Blue Flower

C'est au cours d'un tournoi du Roy René, lundi 26 novembre 2018, que nous avons intronisé à Baillargues, nos nouveaux bridgeurs au club ABC.

Cette année  un bon petit groupe de nouveaux : 14!!! Donc un baptême en bonne et due forme avec 3 tables de grands débutants.

 

     

 

Mais également un tournoi open avec un Roy René.  

Un grand BRAVO aux 1ers NATIONNAUX : Daniel Canonge et Monique Bertrand en N/S avec 73,87%. Nous sommes très fiers de nos si sympathiques amis champions qui ont levé haut la bannière du club ABC!

 

En N/S toujours, nous retrouvons  Jean Daniel Mercklé (nouveau dans le club ABC) avec Marie-France Sandstrom  (78èmes nationaux quand même!) félicitations

 

En E/O à Castries sont arrivés 1ers Fabienne Bouan avec Bruno Grasset et 2èmes Gérald Demey avec Yvon Tortajada. Félicitations!

Pendant que certains installaient le buffet d'apéritif,  notre amie et partenaire, Présidente de la Maison du Bridge pour Tous, Pascale Santiago  a fait chanter la chanson du "nouveau bridgeur" et Anne Marie Morizot, Présidente du club ABC,  a offert à chaque "baptisé" un petit sachet de dragées.

   

Nous remercions tous les participants venus nombreux pour célébrer cette intronisation des nouveaux bridgeurs. Nous remercions chaleureusement la Mairie de Baillargues qui  a mis à notre disposition une salle plus grande que l'habituelle salle Abbé Capion ainsi que tous les élus venus nous rendre visite. 

 

Enfin, nous tenons à remercier toutes les "petites mains" et les "gros baraqués" qui ont installé et désinstallé et nettoyé la salle, merci à ceux qui ont préparé les plats qui ont accompagné la sangria offerte par le club. C'est grâce à cette coopération de tous que nous arrivons à vous offrir des événements festifs et conviviaux  appréciés de tous.

Bravo et merci encore à tous.